dimanche 17 mai 2009

Pourquoi Mister JukeBox ?

Parce que je suis un homme qui aime les JUKE BOX et surtout ce qu'ils représentent à mes yeux : le PARTAGE de la musique ...
je suis Chanteur-Animateur depuis des Années et cela ma conduit à créer et produire des Shows Musicaux suivant mes "ENVIES" ...

les 2 derniers depuis 2OO7 :

- Le JUKE BOX du KING (Elvis & les Années 50')
- Le RUBIK's Tubes 80 ( la Boum des Années 80')

le prochain en cours de réalisation sera pour une soirée "Spéciale Dédicace d'un Fan à une Légende : Johnny HALLYDAY"...
le Spectacle est programmé pour le THEATRE du RHONE de BOURG les VALENCE(26)le SAMEDI 03 OCTOBRE 2009.En attendant la suite de la préparation de ce grand Projet,je vous propose de retrouver dans les Archives du thème "Les Années JUKE BOX" les commentaires de cette soirée...

Archives "Les Années JUKE BOX" www.theatre-le-rhone.com/spectacle-33-soiree-juke-box-rock-samedi-8-novembre.html - 24k -et voici le lien d'un CLIP réalisé lors de cette soirée pour la préparation du 03 0CTOBRE :www.youtube.com/watch?v=xlhOeUeqqmo

je tiendrais à jour l'évolution de ce Projet Coup de Coeur...

Vocal'micalement Votre
Ritchie

1 commentaire: