lundi 31 août 2009

Chanson "EXISTER (c'est Insister)"...


Salut,

ça y est la chanson "EXISTER (c'est Insister)" que j'ai écrite est gravé sur CD;

un GRAND MERCI à Sam (sur la photo) pour la composition Musicale très Rock comme je le souhaitais...

elle sera disponible sur le FESTIVAL en versions 3 titres :

- Version "Edit radio"
- Version Longue pour les FANS (34 titres de Johnny inclus)
- Version Instrumentale

c'est mon premier projet artistique pour une chanson Complètement créee et je suis heureux d'avoir trouvé en lui celui qui me permet de mener à bout cette "ENVIE" d'écrire et interpréter mes propres chansons...à suivre

pour ma part j'attends la sortie de son album : j'ai pu en découvrir quelques morceaux et c'est génial...à suivre aussi

Vocal'micalemnt Votre

J-33...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire