mardi 15 septembre 2009

Galette du CD "EXISTER (c'est insister...)


Voici l'image choisit pour décorer le CD "EXISTER (c'est insister...)

MERCI beaucoup à toi Manu pour l'aide artistique et informatique lié à la conception de ce dessin et le temps prit sur ta vie de famille pour m'aider sur ce projet...
j'espère que Bab's ne m'en veut pas trop ?

je n'oublierai pas...
pour le FESTIVAL : tout se met en place chaque jour qui passe...
demain je porte le "MASTER" du Titre au gravage & impréssion...

Jeudi : choix et montage Vidéos avec mon ami Pascal (SOTELEC) et Michel (HEXAGONE)

Vendredi : récupération de la tenue de scène confectionné par Bernard (un Géant de la Déco et de la création artistique) je suis heureux de l'avoir rencontrer, lui et sa compagne "Mimi"...

Samedi : SHOW case au centre CULTUREL du Leclerc avec un MERCI particulier à Eric pour son accueil et son aide pour m'aider à diffuser l'info...
Animations de 16H00 à 18H00;

et le soir je vais retrouver Michel qui m'a demandé de venir chanter "JOHNNY" pour l'anniversaire d'un copain à lui...

Dimanche : REPOS si je peux car j'en ai besoin !

Salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire